Le C-roll RDA de chez Ambition Mods est un petit dripper avec un format de 22mm de diamètre. Il s’oriente clairement vers les saveurs avec son plateau simple coil.

L’avantage de celui-ci ? Le deck est très spacieux ce qui permet de réaliser très simplement son montage. Il dispose d’un drip tip propriétaire en POM qui ralenti l’effet de chauffe au niveau des lèvres. Quand on observe l’intérieur du top cap, on peut s’apercevoir que c’est principalement ce drip tip qui donne la forme de dôme. Ce dôme accentue aussi les saveurs restituées pour le plaisir des vapoteurs.

Son plateau s’isole avec une partie en peek pour éviter tout court-circuit. Deux parties de la base du dripper sont légèrement creusés pour laisser place à votre tige coil pour placer correctement votre résistance à l’intérieur. Les pates des coils se fixent avec une vis plate disposés de chaque côtés de l’isolant peek.

Son design extérieur ressemble légèrement à celui du Flave RDA de chez Alliancetech Vapor. La principale différence du top cap se trouve au niveau des airflows qui sont plus petits que celui du Flave. On a la possibilité de l’utiliser avec un ou deux airflows en effectuant une rotation du top cap afin d’avoir un tirage plus ou moins serré.

 

C-roll rda Dripper Ambition Mods

Site officiel en construction
Profil facebook pour contacter le fabricant et l’acheter

Revue Video Test du Dripper C-roll RDA de Ambition Mods

Caractéristiques techniques du dripper C-roll :

Dimensions : 33,8 x 22 mm
Poids : 39,8 grammes
Matière : Acier 316
Connectique : Pin 510 en laiton à vis ou Pin 510 BF en acier
Type de montage : Simple coil
Simple ou double airflows réglables sur le corps
Drip tip propriétaire en POM

Contenu du pack C-roll :

1 C-roll rda, 1 tournevis allen et 1 kit de visserie et joints.

Voir la revue sur dripper Dread BF RDA Damnvape

  • Note globale
4.4

Résumé

Le C-roll est un très bon dripper en 22mm axé saveurs. Personnellement j’ai été bluffé sur le rendu qu’il délivre. Etant fan du Flave RDA, il n’a rien à lui envié que ça soit sur le niveau des performances, de la facilité d’utilisation et encore moins au niveau du prix.

Effectivement le plateau est assez grand malgré la taille de celui-ci où l’on monte un single coil au milieu du desk. Les rigoles situés à ses extrémités permettent de placer la résistance directement à la bonne position !

Je regrette cependant le drip tip propriétaire. Je ne comprends pas que le constructeur n’ai pas fait un adaptateur pour éventuellement mettre un drip tip 510 ou 810 pour le customiser sur ses différents setup. Il faut dire néanmoins que le drip tip d’origine a une forme de dôme en dessous. Je suppose que l’utilisation d’autres drip tips lui ferait perdre cet avantage..

L’airflow est vraiment simple à modifier (voir même un peu trop). Ce qui est plutôt pas mal c’est que l’extrémité haute du top cap, tourne sur lui même de façon indépendante. Ce concept évite de tourner en même temps le corps et d’éventuellement dévisser le dripper tout en changeant la prise d’air.

Honnêtement je recommande fortement ce dripper qui devrait arriver en France d’ici quelques semaines espérons le.