que devriez vous savoir sur la puff cette e cig jetable

Que devriez-vous savoir sur la puff, cette e-cig jetable ?

()

Depuis la démocratisation de la cigarette électronique, de plus en plus de fabrications et de revendeurs cherchent à offrir les meilleures sensations aux fumeurs et vapoteurs. Pour ce faire, ils proposent des formats et des systèmes innovants destinés à combler les attentes des consommateurs. Dans l’univers de la vape, la puff est le nouveau phénomène qui inonde le marché ces dernières années. De quoi s’agit-il ? Où s’en procurer ? Quels sont ses avantages ? Retrouvez ci-dessous la réponse à toutes ces questions.

Qu’est-ce que la puff ?

La puff désigne une bouée issue de la vaporisation d’une e-cigarette. Encore connue sous l’appellation de cigarette électronique jetable, elle se présente sous forme de puffbar (une cigarette électronique compacte et colorée). Sur certaines boîtes de e-cig, les fabricants ajoutent un compteur de puff permettant aux utilisateurs de mesurer leur consommation. Cette information est d’une grande utilité, surtout chez les personnes qui sont dans une démarche de sevrage tabagique.

Dans le passé, il était difficile pour les utilisateurs de cigarettes électroniques de noter le nombre d’aspirations prises avec la cigarette. Mais, avec la vape, il est désormais possible de connaitre ce chiffre avec précision. Ainsi, vous pouvez prendre les mesures qu’il faut pour ralentir votre consommation quotidienne afin de vaincre progressivement votre dépendance.

Dans le commerce, la puff est disponible dans des dizaines de saveurs différentes. Chaque boxe possède la saveur de la barre qui est imprimée sur le devant. À noter que la couleur de la barre est un indice clé pour deviner la saveur qu’elle propose. Mangue glacée, coca-cola, glace à la banane, CBD, pomme verte… la liste est longue. Peu importe vos goûts, vous trouverez forcément ce qui vous convient.

Où s’en procurer ?

Provenant des États-Unis, la puff est disponible dans beaucoup d’autres pays. En France, vous pouvez en acheter en libre-service ou dans des distributeurs. À noter que les cigarettes électroniques jetables sont également en vente sur internet. Selon vos besoins, vous pouvez faire un tour sur cette boutique de puff pour vous en procurer avec un excellent rapport qualité/prix. Précisons toutefois que la vente de puffs est strictement réservée aux personnes adultes.

Pourquoi la puff est-elle si populaire ?

cigarette electronique jetable puff

Depuis son lancement sur le marché, la puff jouit d’une popularité croissante chez les vapoteurs, et ce n’est pas pour rien. En général, cette cigarette électronique jetable se compose d’une e-liquide, d’un support et d’une batterie non rechargeable de 280 mAh de capacité. À la fois légère et compacte, elle est pratique et peut vous accompagner dans tous vos déplacements.

Parmi les nombreux avantages de la puff, le prix est en tête de liste. Pour vous en procurer, un budget de 6 à 12 € peut être suffisant. À noter qu’une seule puff vous permet de consommer près de 600 taffes.

Le second avantage de la puff est lié à son faible taux de nicotine. À l’instar des e-liquide, vous avez la possibilité de choisir le taux de nicotine pour votre puff. En général, ce taux est de 20mg/2ml. Précisons toutefois qu’il existe des versions plus light. À noter que certains fabricants proposent même des puffs sans nicotine. L’idée, c’est de vous permettre de vapoter sans aucun risque d’addiction à la nicotine.

Le troisième avantage de la puff est en rapport avec sa sécurité. En effet, cette cigarette électronique jetable est vendue directement avec le liquide. Ainsi, le risque de fuite ou de renversement lors du remplissage est éliminé. Vous avez donc la certitude de profiter pleinement de votre achat.

Que dire de la facilité d’utilisation de la puff ? C’est en effet l’un des plus grands avantages de la cigarette électronique jetable. En général, la puff s’allume automatiquement lorsque vous aspirez le liquide et s’éteint toute seule après. À noter qu’elle embarque un témoin lumineux qui s’allume automatiquement pour indiquer quand il faut vous en séparer.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page