Revue de l’atomiseur Altus CVU de Guo

Revue de l'atomiseur Altus CVU de Guo

L’Altus de chez GUO Vape est un atomiseur reconstructible d’un nouveau genre. En effet, sa particulrité réside dans le fait qu’il n’utilise pas de fil résistif au sein du plateau de travail. L’Altus utilise une technologie appelée CVU (Center Vaping Unit) qui a été conçue au sein la Silicon Valley brevetée aux Etats-Unis.

Au terme de 2 ans de recherche, plus d’une douzaine de brevets ont été déposés pour la conception de cet atomiseur. L’Altus a été spécialement conçu pour la vape. Le CVU, dans une utlisation normal, a une durée de vie de plusieures années. A puissance égale, l’Altus est plus économe en liquide et plus efficient qu’un coil traditionnel. Utilisable en contrôle de temperature ainsi qu’en mode puissance variable, l’Altus de chez GUO s’adaptera  à la plupart des mods du marché.

L’Altus de chez GUO est utilisable avec tous types de coton. Il vous faudra découper votre consommable sous forme de petits pads (22,5 mm x 22,5 mm) afin de venir recouvrir le CVU. Le CVU sera alors introduit sur la base de l’Altus tout en laissant dépasser le coton au travers ses rigoles prévues a cet effet. L’alimentation du CVU sera donc optimale. L’Altus est utilisable à la fois en mode puissance variable (entre 25W et 75 W) mais également en mode contrôle de température (entre 300° F et 480°F).

L’Altus possède une chambre d’atomisation sous cloche réduite qui favorisera grandement la puissance et la fidélité des arômes. Sur la partie basse de L’Altus, nous retrouvons 4 arrivées d’air de type cyclope. Le réglage d’air flow s’effectue en venant ajuster la bague se trouvant sur la base de l’Altus. Vous pourez donc ajuster l’arrivée d’air à votre convenance.

Le remplissage de l’Altus s’effectue par la base de l’atomiseur.

Lien pour acheter l’Altus : http://www.wonderfulvap.com/

Manuel d’instructions (en anglais) disponible ICI

Revue de l’atomiseur Altus CVU de Guo

[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1SOG00y” standard=”http://www.youtube.com/v/QEXQFbXHLyo?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=QEXQFbXHLyo&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep7335″ /]

Caractéristiques techniques de l’Altus de Guo:

  • Dimensions : 65.3 mm x 23 mm
  • Poids : 58 grammes
  • Tank : Pyrex d’une capacité de 3,5 ml
  • Connectique 510 en SS a plot fixe
  • Materiau : acier inoxydable / Pyrex
  • CVU avec connecteurs plaqué or
  • Mode Wattage : plage d’utilisation comprise entre 55W et 90W
  • Mode contrôle de température : plage d’utilisation comprise entre 300°F et 480°F

Contenu du pack :

  • 1 x Altus
  • 1 x Résistance CVU (0,5 ohm)
  • Pads de coton prédecoupés au format 22,5 mm X 22,5 mm

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.