Revue / Test de la gamme de liquides Français, les Extrapure by Murciano

Le 17 novembre 2015, mis à jour le 6 mars 2020

[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1l2jhQ3″ standard=”https://www.youtube.com/v/v8-4awihUgY?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=v8-4awihUgY&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep5635″ /]

Le célèbre artiste de la New Pop, Patrice MURCIANO, s’associe à EXTRAPURE pour lancer une nouvelle version relookée de la gamme Extrapure Paris.

Des nouvelles recettes complexes ont vu le jour grâce à nos magiciens des arômes.

Fioles en verre fumé avec bouchon à pipette intégrée d’une contenance de 20ml.
Disponible en 0, 3, 6 et 11 mg de nicotine
Composition : 50% PG 50% VG
Garantie sans alcool, sans eau, sans conservateurs ni additifs !

Lien pour acheter la gamme de liquides : http://deevape.fr

FRENCH PIN UP – Extrapure : Miss FROGGIE, est la reine de la nuit, la championne du déhanché, et une pensionnaire assidue du Rhino. Son cocktail Frenchie, couronne de FRAISE et de BANANE, la transporte jusqu’à l’aube…

MADRAS – Extrapure : Lord Bull, pique les téméraires toréadors qui osent l’affronter. Son secret : une potion aux notes de RHUM et de BAIE ROUGE, avec une explosion d’AGRUMES en bouche.

DOLCE VITA – Extrapure : Master PANDA, mène une vie paisible sur les pentes des montagnes de la Province du Sichuan en Chine. Ses senteurs favorites sont tapies sous l’ANIS et la fraîcheur du panier de FRAISES.

CUBA SUN – Extrapure : Fidel GORILLA, guide ses compagnons et les transcende sous les Hourras de la révolution en marche. Sa boisson est à son image : enivrante de RHUM, envoûtante et caressée d’AGRUMES.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.