[embedplusvideo height=”300″ width=”480″ editlink=”http://bit.ly/1HxTjxM” standard=”https://www.youtube.com/v/1KfxLSY3b8s?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=1KfxLSY3b8s&width=480&height=300&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep2555″ /]

Flacons en verre de 20ml

Taux de PG/VG : 60/40

Ingrédients : propylène de glycol, glycérine végétale, nicotine et arôme naturel. Absence de formaldéhyde, d’acétaldéhyde et d’allergènes alimentaires.

Taux de nicotines disponibles : 0, 3, 6 et 12mg.

7 péchés capitaux – Colère : Vin chaud, épices et tabac. A sa sortie de prison, John la Colère apprend le nom de l’homme qui l’a trahi. Une envie de vengeance monte en lui. Il dégaine son arme et tire sur la première âme. La balle transperce une grappe de raison d’où coule un liquide rouge sang au goût de vin chaud épicé. John la Colère range son arme, monte sur son cheval et galope à la recherche de l’homme qu’il veut passer à tabac.

7 péchés capitaux – Luxure : Myrtille, pin, gingembre, citron. Dans une chambre à la lumière tamisée se trouve un homme les mains liées. La luxure apparaît vêtue d’un corsé lacé et ferme les rideaux en satin violet. Elle pousse l’homme avec la pointe de son talon aiguille. Une pulsion sauvage de myrtille se mêle aux allures sensuelles du gingembre citronné.

7 péchés capitaux – Envie : Pomme, caramel, vanille, cardamome. L’Envie, dans son jardin d’Eden convoite follement une pomme d’amour d’un rouge luisant enfermée dans une cage caramélisée. Un serpent se faufile et ouvre la porte de la cage. L’Envie, si tentée, s’empresse de prendre la pomme et de croquer dans le fruit défendu.

7 péchés capitaux – Orgueil : Absinthe, anis, réglisse, menthe. L’Orgueil entre dans la brasserie et admire son reflet dans les miroirs. Il s’installe au comptoir et claque des doigts pour appeler la jeune serveuse. L’Orgueil veut prouver qu’il est un homme et lui ordonne de verser dans son verre la divine absinthe, l’aphrodisiaque de l’âme. Les notes anisées et mentholées le transportent. Ivre d’orgueil, il titube et s’écroule sur les pieds de la fée verte.

7 péchés capitaux – Paresse : Ananas, lait de coco et herbe coupée. Dans une agréable oasis de verdure, deux arbres pointent vers le ciel. Le vent léger balance un hamac dans lequel la Paresse se prélasse en sirotant un cocktail au bon goût d’oisiveté. Des saveurs fruitées de lait de coco et d’ananas bien mûr se mêlent aux odeurs d’herbe chauffée par le soleil.

7 péchés capitaux – Avarice : Biscuit, beurre, vanille et caramel. Dans un immense champ de blé, Monsieur l’Avarice vient cacher une mallette de billets contenant toutes ses économies. En se baissant pour enfouir son trésor, il voit les épis de blé se transformer en pièces d’or. Submergé par l’émotion il s’évanouit. Une odeur gourmande de petit beurre le ramène à lui. Monsieur l’Avarice sourit car il aime le beurre et surtout l’argent du beurre.

7 péchés capitaux – Gourmandise : Banane, confiture de lait, chantilly et sablé. La Gourmandise se restreint depuis des années pour garder sa silhouette parfaite. Lors d’un déjeuner d’affaires, une envie irrésistible lui prend de commander une part de banoffee. Dès la première bouchée, les saveurs douces de banane et de crème fouettée déclenchent en elle une pulsion incontrôlable. Elle se jette alors sur les desserts de ses voisins. A la fin de son orgie, la Gourmandise n’est plus si parfaite que çà, elle a craqué pour le meilleur des péchés.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.