Aujourd’hui, une vapoteuse amatrice se présence à notre boutique Tabaless. Celle-ci nous informe qu’elle s’est fait offert pour son anniversaire, une cigarette électronique de la marque JAI. Elle aurait acheté cette e-cig, au prix de 60euros chez un buraliste situé dans la Marne. Il s’agit d’une cigarette électronique qui ressemble à une vraie cigarette avec une technologie datant d’il y a quelques années maintenant. Au niveau de son fonctionnement, cette e-cigarette n’a pas de bouton, elle se déclenche uniquement lorsqu’on vapote avec.jai fond cigarette électronique problème

Elle nous explique que sa première cigarette électronique JAI, ne fonctionnait pas. Elle a du l’échanger pour en obtenir une nouvelle.

La deuxième reçue avait l’air de fonctionner correctement jusqu’à ce jour. Lorsqu’elle aurait ouvert la pochette de sa JAI pour l’utiliser, elle aurait constaté que son embout, nommé clearomiseur, à fondu dans son sac, rendant son utilisation impossible.

jai fond cigarette électronique dangereux
Plusieurs points sont à déplorer :

1) La cigarette électronique JAI annoncée sur le site officiel https://www.jaivaping.com est à 25 euros. Ce prix fixe par la marque JAI, n’a pas été respecté par le buraliste qui a donc escroqué sa cliente. Il aura obtenu en plus de sa marge habituelle sur ce produit de bas de gamme, un bénéfice de plus de 35euros pour un produit vendu 25euros.

jaivaping site internet

2) Aucune explication, aucune facture, aucun reçu n’a été donné à cette vapoteuse lors de son achat. Ce produit a été vendu comme un vulgaire paquet de cigarettes.

3) Cette cigarette électronique fabriquée par Impérial Tobecco, est dangereuse ! En plus de se déclencher tout seule sans que l’on aspire dedans, il n’y a pas eu de protection permettant de stopper automatiquement son utilisation au bout de 10 secondes consécutives.

4) Imaginez en plus de tous ces problèmes rencontrés, les autres conséquences qu’il y aurait pu avoir avec cette surchauffe de batterie. Si son clearomiseur n’a pas plus fondu, c’est tout simplement parce qu’elle a eu la chance que la résistance du clearomiseur s’est déformée. Au final, le drame a été évité par chance. C’est parce que cette résistance n’a plus fait contact avec la batterie que la batterie n’a pas explosée.

Conclusion : Comme on vous l’a déjà dis, venez vous faire conseiller dans des boutiques professionnelles d’e-cigarettes électroniques. Eviter les revendeurs n’ayant aucunes expériences et vendant du matériel bas de gamme, non fonctionnel et très dangereux.

 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.