Le Viking SerisVape est est un mod mécanique en 24mm de diamètre. Il dispose d’une connectique hybride 510 avec un intérieur entièrement en cuivre. Il fonctionne avec un accu en 18650. On le place le positif vers le haut compte tenu que les deux trous de degazages sont sur la partie haute du mod.

Viking SerisVape Mechanical Mod 24mm

Présentation du Mod Viking SerisVape

Il fonctionne avec un accu en 18650. On le place le positif vers le haut compte tenu que les deux trous de degazages sont sur la partie haute du mod.

Le Viking SerisVape existe deux versions de ce mod méca, une en cuivre brillant intégral et un autre avec un revêtement noir mate.

Le switch est entièrement démontable. Il se compose d’un Pin avec une large surface afin d’avoir une très bonne conductivité. Il touche le pôle négatif de l’accu sur un très grande portion lors de la pression via un système de ressort. Le Switch du Viking SerisVape est complètement démontable pour effectuer un bon nettoyage. Son Pin est plaqué argent pour assuré une bonne conductivité.

switch Viking SerisVape

L’intérieur de ces mods Viking SerisVape est en full cuivre avec un Pin 510 hybride (pin 510 de l’atomiseur qui touche directement la batterie) qui augmentent aussi l’efficacité de ce tubulaire. L’argent est la matière la plus conductrice ce qui peut rendre un mod meca plus efficace qu’un autre. Il est possible de changer ce Pin 510 voir même le ressort en cas de problème avec l’un d’eux. Un tutoriel concernant le nettoyage est disponible.

Site officiel de SerisVape

Revue Vidéo du Viking SerisVape 24mm

Caractéristiques techniques du Mod Viking SerisVape : 

Dimensions : 83 x 24 mm
Poids : 184 grammes
Matière : T2 Cuivre
Connectique : Pin 510 hybride
Batterie : 1 accu 18650 (non inclus)
Switch monté sur ressort

Contenu du pack :

1 Mod Pro Mech 2, 1 Dripper Elite, 2 coils pré-faits, 1 kit de pièces détachées, 1 notice d’utilisation et 1 mallette de transport.

La revue du dripper Profile de Wotofo

  • Note globale
3.9

Résumé

Le Viking SerisVape est un mod mecanique disposant d’une très bonne conductivité. Son intérieur cuivre, son pin 510 hybride et son Pin en plaqué argent du bottom cap optimisent ses performances. Ses finitions sont plutôt bonne que ce soit au niveau de son switch ou de ses jolies gravures bien structurées. Ce que j’ai apprécié plus particulièrement ? Sa prise en main ! La surface interne creusée permet un bon maintient du mod lors de son utilisation afin qu’il ne glisse pas. Le switch dispose d’un ressort ni trop tendre, ni trop dur avec une course d’a peine 0,5 cm, c’est plutôt agréable.

Je regrette cependant l’absence d’un switch verrouillable pour le transporter en toute sécurité. Son poids de 184 grammes se fait ressentir en main pour un tubulaire de cette taille et ses larges paroies internes y sont pour quelque chose. J’aurai aussi aimé avoir un switch à aimant plutôt qu’un ressort pour une question de longévité dans le temps.

Envoi
User Review
5 (1 vote)