Atomiseur Druga RTA Augvape

Le 24 décembre 2020 Mis à jour le 24 décembre 2020 — 4 minutes de lecture
Atomiseur Druga RTA AugVape Revue

L’atomiseur Druga RTA Augvape est un petit reconstructible qui va certainement faire couler beaucoup d’ancre. Simple d’utilisation avec son montage en simple coil, il est accessible à tout vapoteur souhaitant faire ses propres résistances. Son petit format de 35 x 24mm vous permet de composer un kit compact et discret. Sur l’extrémité haute on retrouve un large drip tip 810 amovible qui se maintient à cet atomiseur avec un joint d’étanchéité intégré au top cap.

Cet atomiseur Druga RTA ressemble beaucoup au Leto RTA de Titanide. Le tirage est moins aérien pour un rendu de saveurs similaire. Son montage est moins capricieux que le Leto RTA et son prix est plus abordable.

La qualité de fabrication est irréprochable que ce soit au niveau des pas de vis ou de la peinture. Il existe en trois coloris : gun metal, noir et en acier.

Airflows du Druga RTA AugVape

airflows atomiseur druga rta augvape

Un double airflows réglable au format oeil de cyclope est localisé sur la partie basse du Druga RTA. Faites une rotation de la bague d’air pour moduler le tirage. Vous pouvez obtenir un tirage en inhalation directe ou directe restrictive. Cette même bague est amovible si vous désirez effectuer un nettoyage complet. Augvape a conçu un airflow 3D pour refroidir le coil à de multiples endroits pour que la chauffe soit homogénéisé afin faire ressortir au mieux les saveurs.

1 pyrex standard et 1 bubble

Cet atomiseur Druga RTA Augvape adopte un format très compact. De base, le pyrex monté dessus peut contenir jusqu’à 2,4ml. Pour les vapoteurs recherchant une contenance plus généreuse, un deuxième bubble est fourni. Sa largeur plus ample, accueil jusqu’à 3,5ml d’eliquide.

Plateau reconstructible du Druga RTA Augvape

Le plateau reconstructible se monte en simple coil. On y retrouve 2 pôles positifs et négatifs. Peu importe le sens des pâtes de votre coil, ce plateau s’adapte. A vous de choisir les bons pôles.

On retrouve sur la partie centrales 6 airholes séparés en deux parties ainsi que d’un autre situé au milieu du montant des pôles. Cet airflow 3D refroidit donc en 8 points votre mono coil.

Montage single coil

Il faut utiliser un coil avec un diamètre intérieur de 3mm pour avoir assez de coton pour combler les deux arrivées d’eliquide. Je vous conseille de sélectionner une résistance ayant une valeur comprise entre 0,25 et 0,4 ohms. La vapeur reste tiède voir tiède chaude étant donné que la cheminée est assez courte et que la prise d’air n’est pas “trop” aérienne.

Une fois que vous avez vérifié que la résistance est bien centrée, vérifiez aussi qu’il ne se situe pas trop haut par rapport aux airholes latéraux. Il faut ensuite vérifier de bien découper les pâtes du coil au plus court pour qu’elles ne touchent pas la cloche quand vous allez la remettre en position.

Placement du cotonnage

Le cotonnage de l’atomiseur reconstuctible Druga RTA AugVape n’est pas compliqué. Après avoir monté plusieurs coils, je n’ai jamais eu de fuite à condition de bien avoir un coil de 3mm de diamètre interne.

Positionnez votre paire de ciseaux contre la paroi externe du plateau pour découper le coton à la bonne dimension. Lorsque le coton est inséré dans les 2 trous d’arrivée d’eliquide, vérifiez qu’il ne ressort pas sur le côté du plateau pour ne pas empêcher la fermeture de la cloche.

Remplir le réservoir du Druga RTA AugVape

Le Druga RTA se rempli par le haut en dévissant d’un quart de tour le top cap. Deux trous d’insertion d’eliquide en format d’haricot sont présents. un vous permet de remplir le réservoir d’eliquide, l’autre servira de trou de dépression d’air.

Test de l’Atomiseur Druga RTA AugVape


Caractéristiques techniques de l’atomiseur Druga RTA Augvape

Dimensions : 35,4 x 24,4 mm
Poids : 40 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à vis
Contenance du réservoir : 2,4ml ou 3,5ml avec le bubble
Double airflow réglable sur la base
Type de plateau : Double posts
Type de montage : Simple coil
Drip Tip 810

Contenu du pack

1 atomiseur Druga RTA AugVape 2,4ml, 1 Pyrex Bubble 3,5ml supplémentaire, 1 kit de joints et de visserie, 1 carte garantie constructeur et 1 notice d’utilisation en Anglais.


points positifs points negatifs
Plateau simple à monter Pack minimaliste
Compact Drip tip 810 un peu large
Restitution de saveurs
Aucune fuite  
Qualité de fabrication  

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂