Box Thelema Lost Vape DNA 250C Revue

Box Thelema Lost Vape DNA 250C

()

La box Thelema DNA 250c de LostVape est une version plus aboutie que la précédente, la box Centaurus DNA250C. La Thelema DNA250c permet d’atteindre jusqu’à 200 watts en utilisant 2 accus en 18650. Contrairement à la Centaurus, le compartiment de batterie se situe à l’arrière et non dessous. Le pannel arrière se maintient grâce à deux aimants qui remplissent entièrement leur rôle sans avoir de jeu. Ce pannel est donc amovible et interchangeable ce qui donne la possibilité de le customiser par d’autres textures / coloris qui sont vendus en option. A l’heure actuelle, il existe 9 déclinaisons avec des looks plus bluffants les un que les autres, il est difficile de faire son choix.

box thelema dna250c lost vape

Chipset DNA 250C Evolv

Cette box Telema Lost Vape intègre le chipset le plus populaire et le plus performant qui n’est autre que le DNA250C de chez Evolv. Celui-ci est en couleur et totalement personnalisable que ce soit de part l’ajout d’un fond d’écran de votre choix, de part la disposition des différentes données ou de part le réglages et pré-configuration des multiples modes. Cette customisation se fait à l’aide du logiciel escribe qui est compatible pour windows mais aussi désormais pour mac. Le DNA250C est aussi réputé pour être le meilleur dans la gestion des différents contrôle de température peu importe le fil dédié que vous souhaitez utiliser.

Box Thelema Lost Vape,Thelema DNA 250c

Lost Vape comme à son habitude, nous a confectionné une box en alliage de zinc qui a d’excellentes finitions. Les boutons ont un touché très agréable, on a du mal après cela à retourner sur un modèle plus bas de gamme. Tous les rebords de la box Thelema sont arrondis ce qui permet une très bonne prise en main même si son poids de 200 grammes se fait aisément ressentir. Cette merveille accueille des atomiseurs mesurant jusqu’à du 26mm de diamètre ce qui est le cas pour le plus grand nombre d’entre eux. La connectique mesure 1mm de hauteur ce qui permet de décoller très légèrement l’atomiseur vissé dessus dans le but de ne laisser aucune trace sur le dessus de la box Thelema DNA250c.

Certes son prix est assez élevé par rapport aux autres box du marché mais la qualité est présente, elle est classée dans les modèles dits ‘high end’, de haute gamme. Ce qui est sûre c’est que vous en saurez pas déçus.


Test de la box Thelema Lost Vape DNA 250C


Caractéristiques techniques de la box Thelema LostVape DNA 250C

Dimensions : 92,5 x 56 x 27 mm
Poids : 200 grammes
Connectiques : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Matière : Alliage de zinc
Puissance : de 1 à 200 watts
Batteries : 2 x 18650 (non inclus)
Résistance détectée en mode puissance : 0.1 ohm
Résistance détectée en mode contrôle de température : 0.08 ohm
Modes : Wattage variable, Watt boost, replay, contrôle de température en NI200, TI, SS316, SS430.
Plage du contrôle de température : de 93C à 316C ou de 200F à 600F
Le chipset Evolv DNA250C upgradable fonctionne avec le programme eScribe
Chargement en micro USB (2A)

Contenu du pack

1 Box Thelema DNA 250c, 1 cable Micro USB, 1 adaptateur pour charger un appareil en micro USB et 1 manuel d’utilisation.

points positifspoints negatifs
Excellentes finitionsPrix un peu élevé
Très bon chipset DNA 250C pour ses performances et sa customisationPoids
Appuie très agréable sur les multiples boutons
Pannels arrières interchangeables
Accepte les atomiseurs jusqu’à 26mm

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + cinq =

Retour haut de page