clearomiseur sakerz horizontech 5ml revue

Clearomiseur Sakerz Horizontech

()

Le clearomiseur Sakerz d’Horizontech est un réservoir subohm exclusivement réalisé pour les vapoteurs de l’extrême. Avec ses deux résistances mesh il vous ait possible de monter votre matériel jusqu’à 70watts pour dégager un volume de vapeur incroyable. Accompagnez le d’une box avec un format pouvant accueillir son format de 25mm de diamètre à sa base et de 30mm sur sa partie la plus large. Prévoyez un matériel en simple accu en 20700 ou 21700 comme la box Grus de Geekvape ou tout autre box comportant au moins deux accus en 18650.

Le top Airflows Sakerz

airflow clearomiseur sakerz horizontech

Ce réservoir Sakerz fait parti de la famille des clearomiseurs top airflows. Il dispose d’une bague avec une double entrée d’air située en dessous du top cap pour régler le flux à votre convenance. Ceux-ci sont légèrement biseautés vers le bas pour fluidifier le parcours de l’air et ainsi d’optimiser le refroidissement de la résistance. Ce même air passe par les parroies de la cheminée centrale pour ensuite remonter sous la résistance, dans son trou central. On retrouve sur l’extrémité haute du clearomiseur, un large drip tip 810 en plastique qui permet d’aspirer l’intégralité du débit de vapeur sortant sans avoir de restriction.

Résistances mesh Sakerz Horizontech

resistances sakerz horizontech

Horizontech propose deux types de résistances, toutes les deux faites de mesh vertical.

  • 1 résistance horizontech sakerz mesh de 0,16ohm (pré-installée) montant à 70W
  • 1 résistance horizontech sakerz 2in1 mesh de 0,17ohm qui comme celle-au dessus peut atteindre les 70W

La résistance de 0,16ohm est plus aérienne et permet donc d’obtenir une vapeur plus froide que la seconde. On lui consacra plutôt des eliquides fruités alors que la seconde est plus optimale pour être utilisée avec des eliquides gourmands ou éventuellement aux saveurs de tabac.

Les deux résistances nécessitent un eliquide composé de 30%PG et 70%VG.

Pour changer de résistance, il faut retirer la partie basse du clearomiseur Sakerz Horizontech, utiliser (ou non) la clef pour retirer la résistance de la partie centrale, puis replacer une nouvelle résistance en vérifiant de faire correspondre ses ergots avec les trous prévus à cet effet dans le réservoir. Revissez ensuite la partie basse du tank, effectuez déversez l’e liquide dedans et patientez 10 minutes avant l’utilisation d’une nouvelle résistance.

Attention : à chaque remplacement de résistance, vous perdrez votre eliquide. Je vous conseille de vous munir d’une seringue pour récuperer le contenu du réservoir afin de préserver votre eliquide.

Remplissage du clearomiseur Sakerz par le haut

remplir eliquide clearomiseur sakerz horizontech

Le plein en eliquide s’effectue par le haut du clearomiseur Sakerz. Un quart de tour suffit pour accéder au trou de remplissage au format haricot. On observe à l’opposé un petit trou qui sert tout simplement de trou de dépression. Son but est de faire échapper de l’air lors du remplissage de liquide pour qu’il ne remonte pas celui conçu pour effectuer le plein.
Le Sakerz peut contenir jusqu’à 5ml avec son tank bulb tandis qu’avec le second, à l’allure droite, ne dépassera pas les 3,5ml.


Test du clearomiseur Sakerz Horizontech


Caractéristiques techniques du clearomiseur Sakerz Horizontech

Dimensions : 51,55 x 25 mm a la base et 30 mm au niveau du réservoir bulbe
Poids : 69 grammes
Matiere : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Réservoir en pyrex avec une contenance 5ml ou 3,5ml
2 airflows réglables sur le bas
Remplissage par le haut
Drip tip 810

Contenu du pack Sakerz Horizontech

1 clearomiseur Sakerz Horizontech 5ml, 1 résistance horizontech sakerz mesh 0,16ohm pré-installée (70W), 1 résistance horizontech sakerz 2in1 mesh 0,17ohm (70W), 1 pyrex bulb de remplacement 3,5ml, 1 kit de joints, 1 clef pour retirer la resistance et 1 Manuel d’utilisation.


points positifspoints negatifs
Volume de vapeur conséquentConsommation en eliquide
Bonne restitution de saveursPerte de liquide a chaque remplacement de résistance
Très bonnes finitions
Top airflow (pas de fuite)

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 3 =

Retour haut de page