Sommaire
Le clearomiseur Zeus Nano GeekVape est un petit réservoir de 22mm qui vient succéder à son grand frère le Zeus Subohm Tank. Son petit format lui permet de s’adapter sur la plupart des box actuelles. Ce tank subohm de 3,5ml dispose d’un système top airflow à l’épreuve des fuites qui sont l’ennemis numéro 1 des vapoteurs.
Top Airflow du Zeus Nano GeekVape
Le système d’arrivée d’air du Zeus Nano GeekVape est situé juste en dessous de son top cap. Ces ouvertures sont biseautés en diagonale vers le bas pour accélérer et optimiser la rapidité de circulation d’air. Celle-ci longue le long de l’intérieur de la cloche du réservoir pour arriver en dessous de la résistance afin de la refroidir. Etant donné que ces deux arrivées sont positionnées bien au dessus de la résistance, il sera impossible d’avoir quelconque fuites.
Une contenance variant entre 2 et 3,5ml
D’origine, le Zeus Nano Tank est monté avec un pyrex qui épouse parfaitement ses formes. Il peut contenir jusqu’à 2ml d’eliquide et on le privilégie surtout pour garder une taille de réservoir très compacte. Pour les vapoteurs acharnés, un deuxième pyrex bulb est aussi fourni afin d’augmenter sa capacité à 3,5ml.
L’insertion de résistance plug and vape
Terminé le temps où il fallait visser sa résistance pour la mettre en place. Avec le Zeus Nano GeekVape il suffit de quelques secondes pour changer sa résistance. Il suffit tout simplement de dévisser la partie basse du réservoir, de tirer sur la résistance pour l’extraire et d’insérer à la place la nouvelle. Refermez le tout et le tour est joué. Pour ceux qui n’arriveraient pas à saisir la résistance, une clef en acier est donnée pour vous aider. Personnellement je n’ai pas éprouvé le besoin de l’utiliser.
Le clearomiseur Zeus Nano GeekVape se remplit par le haut
GeekVape fait tout dans la simplicité. Pour remplir le réservoir d’eliquide, faites tourner d’un quart de tour le top cap (partie supérieur) pour accéder aux deux trous de remplissage au format haricot. Une fois l’opération effectuée, faites la même manipulation inverse pour refermer le tank Zeus Nano.
Les résistances G Boost Mesh Tech GeekVape
Ces deux résistances sont pensées pour débiter un volume de vapeur intense tout en ayant des saveurs sublimées. Elles sont compatibles avec des eliquides dont la composition devra être de 30%PG et 70%VG. Toutes les deux sont réalisées en mesh kenthal A1 verticales avec du coton les entourant à 360 degrés. Les deux résistances ont un tirage en inhalation directe ou directe restrictif. Contrairement à ce qu’il est indiqué chez le constructeur, le MTL n’est pas de rigueur avec ce réservoir. Il n’est donc pas fait pour obtenir un tirage serré tel une cigarette traditionnelle.
- 1 Résistance pré-installée G boost Mesh Tech KA1 de 0,4ohm s’utilisant entre 25 et 35w
- 1 Résistance G boost Mesh Tech KA1 de 0,6 ohm se montant entre 15 et 25w
Le réservoir Zeus Nano Tank est aussi compatible avec les résistances Aegis Boost de la même marque. Vous aurez donc d’avantage de choix pour sélectionner une résistance qui vous convienne.
Test du clearomiseur Zeus Nano GeekVape Tank
[maxbutton id= »4″ url= »https://bit.ly/36MY3PU » ]
🚨 Code 15% de réduction : BreakingVap
Caractéristiques techniques du clearomiseur Zeus Nano GeekVape
Dimensions : 56,55 x 22 mm
Poids : 55 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Réservoir en pyrex d’une contenance de 2ml ou 3,5ml
Remplissage par le haut
2 Airflows réglable sur le haut
Drip Tip 510
Contenu du pack
1 clearomiseur Zeus Nano Tank, 1 pyrex bulb supplémentaire de 3,5ml, 1 Résistance pré-installée G boost Mesh Tech KA1 0,4ohm 25-35w, 1 Résistance G boost Mesh Tech KA1 0,6 ohm 15-25w, 1 drip tip 510 supplémentaire, 1 clef, 1 kit de joints de rechange et 1 notice d’utilisation.
Bonnes saveurs | Le tirage n’est pas MTL |
Volume de vapeur bien dense | Le tirage est bruyant |
Simple d’utilisation | Le drip tip ne tient pas très bien |
Système top airflow sans fuite | |
Compatible avec les résistances Ageis Boost |