Sommaire
Dotmod met désormais à disposition son DotAIO RBA, un plateau reconstructible pour le pod DotAIO. Il vous permet de refaire vous même votre propre résistance.
Plateau reconstructible RBA DotAIO
Le plateau reconstructible postless du DotAIO RBA vous laisse la place de monter une résistance simple coil. La résistance se monte en verticale et se visse de part ses deux côtés avec le tournevis allen. Il est conseillé de faire un coil avec un diamètre interne de 2,5mm à 3mm pour parfaitement s’adapter à l’intérieur de ce plateau. De larges fentes sur le côté du plateau permettent d’utiliser des eliquides avec une composition partant du 50/50PGVG en allant jusqu’à du high VG.
Contrairement à la base d’airflow utilisée avec les résistances de base, la base d’airflow du plateau est légèrement différent. D’un simple aiflow en oeil de cyclope, on passe sur un nouveau constitué de 4 trous que l’on peut moduler. Ils ont des diamètres croissant en partant du plus petit sur la droite au plus large vers la gauche. Le type de tirage reste en inhalation directe avec une restriction plus ou moins grande suivant votre réglage d’air.
Une base pour roder son coil
Dotmod a pensé à tout. Une base en plaqué Or avec une connectique 510 vous permet de roder votre coil lorsque celui-ci est monté sur le plateau reconstructible DotAio RBA. Pour l’utiliser, il vous faut extraire la partie basse comprenant la base avec l’airflow et la résistance reconstructible. Dévisser la de la bague d’air et montez la sur la base 510 plaquée Or. Mettez en place votre résistance et vissez le tout sur une autre box électronique. Rodez le coil et finissez le montage en cotonant le tout. Redévissez la base en Or et remettez la base d’airflows et remontez le tout dans le réservoir de la Box DotAIO.