eliquide no war bobble liquide test

Eliquide No War Bobble Liquide – Test

()

Après leur gamme leur Bar mural VapeRevolution et leur dernière gamme d’eliquides Bobble Ice, le fabricant Français Bobble Eliquide décide de soutenir les réfugiés d’Ukraine en développant un nouveau eliquide éphémère nommé le No War.

logo bobble liquide

Ils se sont associés avec la célèbre artiste Ukrainienne, Dasha Kandinsky, qui est en autre l’arrière-arrière-petite-fille du peintre Vassily Kandinsky, connu en 1907 notamment pour sa toile « La vie colorée« . Ils ont fait appel à elle afin de réaliser le visuel de l’étiquette du eliquide No War.

dasha kandinsky peintre artiste

Dasha S.Kandinsky est une artiste peintre Ukrainienne née à Kiev en 1985, soit un an avant l’événement tragique de l’explosion de Tchernobyl. Elle expose depuis plusieurs années ses oeuvres en France, en Russie, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Italie, aux États-Unis et en Ukraine. Elle est diplômée de l’École d’art de Crimée à Samokish, puis de l’Académie nationale des beaux-arts et d’architecture de Kiev.

Aujourd’hui, Dasha suit les empreintes de son père tout en ayant son propre style artistique, qu’elle nomme « l’académisme ». Elle pense qu’« une œuvre d’art doit être syncrétique » et, par conséquent, utilise une manière académique comme base de son travail. Il n’est complet que lorsqu’il contient à la fois un mythe (philosophie non verbale) et une esthétique. Elle allie expressionnisme mystique, sexualité nue et mythologie symbolique.

Dans son travail, elle combine la « chair brute et chaude » de la peinture avec le cœur froid de ses pierres précieuses pour créer une œuvre d’art qui est complétée par les deux. Ses toiles intègrent des collections du Musée d’art moderne d’Ukraine (Kiev) ainsi qu’au Musée d’art contemporain russe (États-Unis).

Ce n’est pas la première fois que Bobble fait appelle à des artistes pour illustrer leurs fioles d’eliquides notamment avec leur gamme Signature. Cette fois ci, leur association avec l’artiste n’est pas que culturelle, elle a un message beaucoup plus profond. Ils ont également relayé sur les réseaux un témoignage douloureux de D. Kandinsky, dans lequel elle partage succinctement son ressenti sur ce qu’elle a vécu lors des attaques militaires dans son pays. Elle mentionne des passages évoquant sa petite fille, le bruit des explosions et son état psychologique ébranlé par les atrocités de la guerre en Ukraine.

nowar booble eliquide

Pour contribuer et apporter son soutien moral et économique aux victimes de guerre, Bobble souhaite exprimer son positionnement pacifique avec la sortie de leur eliquide No War en partenariat avec Dasha Kandinsky.

Cet e liquide No War Bobble se compose de trois délicieux fruits acidulés et sucrées. Dégustez ce petit kiwi mélangées subtilement avec quelques morceaux de fraises et quelques rondelles d’ananas. Une douce fraicheur viendra sublimer ce petit cocktail fruité. Cet eliquide Français respecte toutes les normes en vigueur et il ne contient ni colorants, ni sucralose. Il est conditionné dans une fiole de 70ml, rempli à 50ml, avec une composition de 50PG/50VG en 0mg de nicotine.

Pour faire passer ce message de paix à travers le monde de la cigarette électronique, Bobble sort son juice No War en édition limitée qui sortira à 10 000 exemplaires. Tous les bénéfices seront reversés à l’UNICEF pour soutenir les réfugiés de pays en guerre.

Test du Eliquide No War Bobble Liquide

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour haut de page