eliquides vapez cesar de cigusto test

Eliquides César de Cigusto – Test

()

« Vapez César », Cigusto a l’immense plaisir de vous annoncer le renouveau de sa gamme de e-liquide gourmand César.

La gamme César « 2.0 » c’est d’abord un nouveau visuel plus moderne. Notre empereur gourmand adopte ainsi un look plus actuel avec des formes géométriques et un design épuré. Il conserve un esprit classieux avec son code couleur noir et doré. Ce n’est pas tout, la gamme César grandit et accueille deux nouveaux e-liquides.

Nous avons souhaité conserver deux recettes le délicieux Mustea et le Belaya. Nous avons ensuite modifié deux recettes : Le Tylas et le Dulcia. Enfin deux nouvelles recettes font leurs apparitions : le Patella et le Capulus.

Une gamme que nous avons affinée, améliorée pour que chaque vapoteur amoureux de gourmand puisse trouver son Empereur.

Caractéristiques des eliquides César Cigusto

Composition : 40%PG 60%VG
Fioles de 70ml remplies à 50ml à 0mg ou en 10ml en 3, 6 ou 12mg de nicotione.
E liquides Français
Ils sont sans diacétyle, acétyl propionyle, méthanol, ambrox et paraben (conformément à la norme XP 90-300-2).
Taux de nicotine : 0mg

  • Pour doser un eliquide à 3mg de nicotine : ajoutez 1 booster de 10 ml en 20 mg/ml dans 1 flacon de 50ml.
  • Pour doser un e liquide à 6 mg de nicotine : ajoutez 2 boosters de 10 ml en 20 mg/ml dans un flacon de 50ml du eliquide de votre choix.

Test de la gamme d’eliquides César Cigusto

Description des eliquides César Cigusto

Mustea – César : Il se place en incontournable de la vape gourmande. Un délicieux pop-corn caramélisé bien sucré rehaussé d’une crème custard onctueuse. Un best off qui à conquit le cœur de nombreux adeptes de nuage gourmand.

Belaya – César : Il fait lui aussi partit des incontournables de la vape dite gourmande. Un fond de tarte à base de pâte sablée, recouvert d’une crème de citron douce et sucrée le tout recouvert d’une meringue aussi gourmande que légère.

Dulcia – César : Il se voit renouvelé. Nous avons tout fait pour lui permettre de devenir lui aussi une référence. Ainsi vous aurez le plaisir de retrouver une gaufrette à la saveur intense sublimée par une gelée de fraise délicatement parfumée.

Tylas – César : C’est sans doute le plus original de cette gamme. Nous sommes partit d’une crème custard vanillé à souhait et nous avons jeté dedans une poignée de bonbon à la banane. Le résultat, une vape gourmande qui navigue entre douceur et peps avec une crème douce et délicate et une banane sucrée et légèrement acidulée.

Le Patella – César : Impossible de ne pas penser à ce désert si simple mais si plébiscité quand on travaille sur les e-liquides gourmands. Le Patella c’est une bonne crêpe à l’ancienne accompagnée d’un caramel ambré à l’arôme profond. Simple et efficace il plaira à ceux qui veulent du gourmand mais pas trop sucré.

Capulus – César : Celui-ci devrait très vite rejoindre le panthéon de la vape gourmande. Une base de café intense, dans lequel on trempe un biscuit aux noix de pécans subtilement caramélisées. Un e-liquide gourmand et équilibré taillé pour vos pauses avec ou sans café.

Mod mécanique César de Sébastien Lavergne

Pour l’occasion nous avons demandé au magicien du mod méca « made in france » Sébastien Lavergne de réaliser une série spéciale de son mod le 28 en carbone. Un mod méca de 28 mm de diamètre alimenté par un accu 21700 qui arbore la gravure de notre bon empereur César. Ainsi les chanceux qui en feront l’acquisition auront le choix entre un finish mat ou brillant. Une jolie pièce de collection à ne pas louper.  

Cette gamme Cigusto est d’ores et déjà présente dans l’ensemble de nos boutiques et sur le site cigusto.com. Alors n’hésitez pas à entrer dans l’arène et tenez-vous prêt à saluer l’Empereur de la Vape gourmande « César ».

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 4 =

Retour haut de page