Multi fruit Liquideo

Le 31 octobre 2020, mis à jour le 27 novembre 2020
Eliquides Multi Freeze Liquideo 50ml - Revue

Liquideo nous propose une nouvelle gamme d’Eliquides Multi Freeze avec cinq saveurs fruités fraiches. De petits monstres ont élaborés des recettes explosant en bouche vous n’en ferez qu’une bouchée !

multi freeze liquideo eliquide 50ml

Détails et composition des eliquides

Fioles de 60 ml remplies à 50ml
Taux de nicotine : 0mg
Ratio : 50% PG / 50% VG
Conditionnement : Flacon PET avec sécurité enfant
Fabriqués en France par Liquideo

Découvrez aussi leur gamme Juice Heros en 50 ml.

Test des Eliquides Multi Freeze Liquideo

Acheter Maintenant

Profitez du code réduction de 10 % : BreakingVap


Descriptions des eliquides Multi Freeze

GALIPETTE – Liquideo (Pomme, Framboise, Menthe) : Le monstre vert aux huits yeux adore croquer à pleine dents de petites framboises en faisant des galipettes dans la forêt enchantée. Un jour, lors d’une nouvelle ballade, il vit quelques feuilles de menthe ainsi que de délicieuses pommes cachées derrière le plus grand arbre de cette forêt. Ce petit glouton succomba et dévora le tout en une bouchée. Heureux de sa trouvaille, il y retourna chaque jour, en réalisant ses meilleures galipettes.

TIREBOULETTE – Liquideo (Peche, Mangue, Passion, Menthe) : D’après une légende, un monstre triclope qui se ferait appelé Treboulette, aurait fabriqué une potion en mélangeant au hasard plusieurs ingrédients. Elle lui aurait permis d’avoir pendant 24h, un troisième œil magique, lui donnant la faculté de créer une somptueuse recette à base de pêche, de mangue, de passion et de menthe fraiche. Dépêcher vous de la découvrir, Treboulette est tête en l’air et n’a pas noté la composition de sa précieuse potion.

SACRIPANT – Liquideo (Mangue, Ananas) : Un monstre ayant des yeux en forme de boutons, nommé Sacripant, vie sur une île paradisiaque. Il raconte à tous les monstres de l’île, que chacun de ses yeux a la faculté de trouver un fruit exotique très rare. D’après lui, son œil gauche lui permettrait de dénicher la mangue la plus mûre et la plus sucrée tant dis que son œil droit, trouverait l’ananas le plus goûtu qu’il existe. En réalité, Sacripant est plus myope qu’une taupe mais il reste un voleur hors pair !

FRIPOUILLE – Liquideo (Orange, Fruit du Dragon) : Fripouille cueille chaque jour des brochettes de fruit du dragon avec ses grandes canines bien affutées. Il profite de sa longue langue bleuâtre pour dérober quelques quartiers d’oranges bien sucrés. Il dépose sa mixture au cœur d’un glacier avant de l’engloutir en une bouchée.

CRAPULE – Liquideo (Ananas, Framboise) : Crapule, le monstre cyclope, est ronchon. Il a horreur que l’on s’approche de lui lorsqu’il prépare son cocktail exotique composé d’ananas frais et de framboises. Faites attention !  D’après des rumeurs, il pose de petits pièges tout autour de sa grotte pour garder sa recette secrète.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.