Le Pod Fetch Pro de Smok est un petit pod avec un format box qui est compact et puissant à la foie. Il est l’évolution du précédent model Fetch Mini qui disposait de moins de puissance avec une batterie intégrée.

Présentation du Pod Fetch Pro Smok

pod fetch pro kit smok

Le Pod Fetch Pro est un mod electronique que l’on peut utiliser entre 5 à 80 watts en terme de puissance. Il fonctionne avec une batterie amovible en 18650 (non inclus). Ce model est simple d’utilisation et il est très intuitif. Il touche différents publics, les débutants recherchant un fonctionnement qui n’est pas trop sophistiqué et les vapoteurs avancés qui veulent se procurer un setup compact pour leurs déplacements. Sa gâchette arborant son côté droit, lui octroi une très bonne prise en main.

Deux réservoirs pour deux types de résistances

reservoir eliquide fetch pro smok pod

Dans le pack on retrouve deux réservoirs qui vont chacun fonctionner avec un type de résistance spécifique. Les deux sont montés d’un drip tip 510 amovible. Ils se maintiendront à la box à l’aide de 4 aimants.

  • Celui avec le caoutchouc noir est compatible avec toutes les résistances RPM ainsi que le plateau reconstructible (non inclus). Il peut contenir jusqu’à 4,3ml d’eliquide. L’airflow réglable est plus petit en largeur mais il est légèrement plus grand sur sa hauteur. On obtient uniquement un tirage en inhalation directe avec celui-ci.
  • Le réservoir avec la fermeture de réservoir rouge est dédié aux nouvelles résistances RGC Conical Mesh. L’airflow réglable étant plus large que le précédent, il offrira plus de possibilité avec un tirage qui sera beaucoup plus aérien. Comme sa course est plus longue, il est possible d’obtenir une inhalation directe restrictive ou de l’inhalation directe.

Résistances RPM Mesh et RGC Conical Mesh du Fetch Pro

resistance fetch pro kit pod RPM Mesh RGC
  • La petite résistance RPM Mesh de 0,4 ohms s’utilise à 25 watts. Sa performance est axée sur les saveurs.
  • La grande résistance RGC Conical Mesh de 0,17 ohms est préconisée pour une utilisation variant entre 40 et 80 watts. Elle est optimisée pour obtenir un volume de vapeur plus conséquent.

Ces deux résistances s’utilisent avec un eliquide composé de 30% de PG et 70% de VG. Avant d’utiliser une nouvelle résistance, remplissez le réservoir de liquide et patienter 10 minutes afin qu’elle s’imbibe correctement avec la saveur de votre choix. 

Un grand écran couleur customisable

ecran couleur led fetch pro smok pod

L’écran oled du pod fetch Pro 80W permet de lire avec aisance les informations suivantes :

  • Autonomie de batterie
  • Puissance en watts
  • Verrouillage des boutons
  • Tension de la batterie en volts
  • Valeur de la résistance
  • Temps en seconde de la dernière puff
  • Compteur de puffs

En plus de sa grande hauteur, Smok propose de customiser les deux cercles colorés qui se trouvent sur la partie basse de l’écran. Vous avec à disposition, six coloris : jaune, rouge, bleu, rose, blanc et turquoise. Pour faire défiler les couleurs, il faut presser simultanément pendant 1seconde le bouton fire et le +.

Un rechargement rapide en USB-C

rechargement usb-c fetch pro 80w

Contrairement au pod RPM 80 Pro de Smok, le Fetch Pro dispose d’un rechargement en USB-C à 2 ampères. Pour une charge complète de la batterie en 18650, il faut compter 1h30 de temps contre 3h pour de l’usb classique.

Caractéristiques techniques du Pod Fetch Pro Smok :

Dimensions : 93,5 x 46 x 22mm
Poids : 102 grammes
Matière : Plastique, alliage de Zinc
Batterie : 1 x 18650 (non inclus)
Puissance : 5 à 80 watts
Modes : Wattage variable
Capacité du réservoir en PCTG : 4ml et 4,3ml
Résistance détectée : A partir de 0,1 ohm
Rechargement (2A) en USB C – USB en 1h30

Contenu du Kit

1 Pod PM80etch Pro , 1 réservoir RGC 4ml, 1 réservoir RPM 4,3ml, 1 résistance RPM Mesh 0,4 ohm (25 watts), 1 résistance RGC Conical mesh 0,17 ohm (40 – 80 watts), 1 Câble micro USB, et 1 Manuel d’utilisation.

points positifs points negatifs
Large écran couleur bien rétro-éclairé Bruit du chipset
Bonne visibilité sur le contenu du réservoir Forte consommation en eliquide
Simple d’utilisation Position des airflows peut être gênant
Bonne capacité de réservoir 4ml-4,3ml Traces de doigts
Production de vapeur
Box compacte
Saveurs bien présentes

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 13

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.