Pod Vinci Voopoo Kit 800mAh Revue

Pod Vinci Voopoo

Le 25 mars 2021


Le Kit Pod Vinci Voopoo est une cigarette électronique et très simple d’utilisation qui conviendra très bien aux vapoteurs qui souhaitent arrêter de fumer. Aucun bouton n’est présent sur ce pod vinci. Le tirage est uniquement automatique, inspirez dans l’embout et cette e-cigarette se déclenche instantanément.

Son look est original de part sa face comprenant des effets de lumière suivant son exposition. Elle est douce au touchée et sa forme compact vous assure une discrétion qui facilite de plus son transport au quotidien.

La batterie du Pod Vinci Voopoo

vinci Voopoo,Pod Vinci Voopoo

Le Pod Vinvi Voopoo comprend sa batterie interne de 800mAh et d’une cartouche jetable. La batterie se recharge via le port USB à 1 Ampère et elle ne met que 40 minutes pour se recharger au complet. Lors de la charge, le logo Gene (correspondant au nom du chipset du pod vinci), clignote en vert pendant le rechargement puis passe au vert fixe lorsque la batterie est pleine. La cartouche peut détenir jusqu’à 2ml d’eliquide. On l’a rempli par le bas en ouvrant le caoutchouc noir prévu à cet effet. Il est conseillé d’utiliser un eliquide composé de 50%PG et 50%VG. Son système anti-fuite fonctionne très bien, je n’ai pas eu une seule goutte d’eliquide entre le réservoir et la partie haute de la batterie.

Deux positions d’airflow

vinci Voopoo,Pod Vinci Voopoo

On retrouve sur son côté latéral une petite barre qui se manipule de haut en bas qui sert à régler le débit d’air. Deux positions s’offrent à vous : le tirage MTL (inhalation indirecte) et le DRL (inhalation directe restrictive). De part un simple mouvement de doigt vous pouvez passer de l’un à l’autre.

La résistance du Pod Vinci Voopoo

vinci Voopoo,Pod Vinci Voopoo

Les saveurs sont impressionnantes au vu de la taille de la résistance. La cartouche intègre une valeur de résistance de 0,8ohm. Il est pas exclus que d’autres valeurs soient proposées en option lors de sa sortie. La vapeur varie entre une température froide et tiède suivant la force exercée lors du tirage. Que vous soyez sur des e liquides fruités ou gourmands, ce pod vinci Voopoo d’adapte parfaitement.

Test du Pod Vinci Voopoo


Caractéristiques techniques du Pod Vinci Voopoo

Dimensions : 93,7 x 24 x 14 mm
Poids : 57 grammes
Matière : Alliage de zinc et PCTG
Batterie intégrée de 800 mAh
Contenance du réservoir : 2ml
Tirage automatique
Puissance maximale : 15 watts
Résistance : 0,8 ohm
Rechargement en Usb-C 1A (40 minutes)

Contenu du pack

1 Pod Vinci Voopoo, 1 résistance 0,80 ohm pré-installée, 1 Câble Usb-C et 1 manuel d’utilisation.


points positifspoints negatifs
CompactRéservoir 2ml
Saveurs bien présentesAutonomie un peu faible
Très simple d’utilisationCartouche jetable (pas très écologie et économique)
Tirage serré ou aérien agréables
Système tirage automatique
Faible consommation en eliquide

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂