La simplicité est le maitre mot du Pod Wenax K1. Il est dédié aux fumeurs et aux débutants vapoteurs qui souhaitent arrêter la cigarette avec du matériel accessible, ne requérant aucune connaissance spécifique. GeekVape propose un système de cartouche jetable qui ne nécessite pas de manipulation avec la résistance. Une fois que la cartouche sent le goût du brulé, vous n’avez qu’à la remplacer par une nouvelle, effectuer le plein de cette cartouche de 2ml de contenance et c’est terminé.
Présentation du pod Wenax K1 GeekVape
Le pod Wenax K1 se dissimule facilement pour vous accompagner tous les jours sans contrainte. Son poids n’excédant pas les 31 grammes est un réel atout. Vous pouvez même la maintenir sur les bords de vos lèvres sans devoir la soutenir lors de son utilisation, comme une vraie clope (bon c’est tout de même plus lourd il ne faut pas se voiler la face). Son corps réalisé en alliage d’aluminium est recouvert d’une peinture qui est fait pour durer dans le temps. Son look est simple et il se décline sous 9 coloris pour contenter les goûts de chacun.
3 puissances variables
Le pod Wenax K1 GeekVape intègre 3 puissances pour obtenir d’avantage de vapeur et par la même occasion plus de sensations de hit en gorge pour bien ressentir la nicotine en période de stress notamment. En actionnant le bouton fire par 3 appuies rapides, vous changerez la puissance.
Une led vous indique de part sa couleur celle sélectionnée :
La led Blanche : puissance faible
Led Bleue : intermédiaire
Led verte : maximale
Cette même led vous donne aussi une idée de l’autonomie restante dans la batterie intégrée.
La led verte : entre 70 et 100%
Led bleue : de 31 à 69%
Led rouge : de 0 à 30%
La recharge se fait rapidement grâce à son port en USB-C. Sa batterie intégrée de 600mah met environ 30 minutes pour une charge complète.
Mode automatique ou manuel du Wenax K1 GeekVape
Le pod Wenax K1 Geekvap succède le pod Wenax C1 en optant cette fois-ci pour un format plus fin et plus léger. Tout comme la précédente version, le Wenax K1 possède deux modes : l’automatique et le manuel.
En mode automatique aucune action est nécessaire hormis le fait de tirer une latte pour faire fonctionner cette cigarette electronique.
Le mode manuel lui, réagit uniquement lorsque vous actionnez le bouton fire afin un total contrôle sur le déclenchement du pod Wenax K1.
Les deux cartouches pod Weax K1 GeekVape
Dans la boite, on dispose de deux cartouches qui procurent des sensations qui différent.
- La résistance en KA1 de 0,80 ohm est pré-installée. Elle délivre une puissance comprise entre 12 et 16w. L’intensité est plus forte que la seconde avec une vapeur plus chaude ce qui est parfait pour des saveurs gourmandes ou de tabac.
- La résistance en KA1 de 1,2 ohm monte entre 10 et 12w. La vapeur est plus froide et le hit en gorge est plus doux. Elle s’adapte plus pour des eliquides fruités.
Test du Pod Wenax K1 GeekVape
Caractéristiques techniques du Pod Wenax K1 GeekVape
Dimensions : 114,7 x 21,5 x 11,5 mm
Poids : 31 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et PCTG
Batterie intégrée de 600 mAh
Contenance du réservoir : 2ml
Tirage automatique ou manuel
3 Puissances réglables
Rechargement en Usb-C 1A (30 minutes)
Contenu du pack
1 Pod Wenax K1 GeekVape, 1 résistance KA1 0,80 ohm pré-installée (12-16w), 1 résistance KA1 1,2 ohm (10-12w), 1 Câble Usb-C et 1 manuel d’utilisation.
Très compact et léger (31 grammes) | Le caoutchouc de remplissage est difficile à ouvrir |
Bonnes saveurs | Autonomie un peu faible |
Très simple d’utilisation | Cartouche jetable (pas très écologie et économique) |
3 puissances variables | |
Système tirage automatique ou manuel | |
Embout agréable |
Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?
Cliquez sur une étoile pour la noter !
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.