Kit Zero G Aspire Noname Revue

ZERO G ASPIRE X NONAME

()

Le kit Zero G Aspire en partenariat avec Noname succède à leur dernier chef d’oeuvre : la Box Paradox. Le Zero G Aspire est une sorte de pod sous un format de mod tubulaire électronique. Son chipset offre toutes les protections permettant de vaper en tout sécurité. Avec ce kit Zero G Aspire, vous pouvez varier la puissance pour atteindre une puissance maximale de 40 watts. Le mod intègre une batterie de 1500mAh qui s’adapte parfaitement aux résistances prévues dans le kit.

Le Mod Zero G Aspire x Noname

ZERO G ASPIRE

Cette cigarette electronique Zero G Aspire est composée d’un mod électronique hybride à puissance variable. Seul le réservoir inclus dans le kit est compatible avec la batterie. Sur sa partie basse, une simple rotation de la bague permet de changer la puissance allant de 5 à 40 watts par incrémentation de 1 watt. Un point rouge vous indique la position du réglage pour faciliter la lecture. Ce Mod Zero G détecte les résistances situées au dessus de 0,1ohm.

ZERO G ASPIRE

Un large bouton fire, entouré d’une surface en caoutchouc avec un design nid d’abeilles, permet de déclencher la batterie. La pression sur ce bouton peut se faire de sa partie centrale jusqu’à son extrémité haute où l’on retrouve d’ailleurs une led vous indiquant l’autonomie de la batterie.
Une fois le Mod est allumé, par 5 appuies sur le bouton fire, la led s’allumera à chaque pression.
Entre 50 et 100% de la batterie, la led s’illuminera en vert, entre 20 et 50% en bleue et en dessous de 20% en rouge.

ZERO G ASPIRE

La batterie se recharge via le port USB-C se trouvant à l’arrière. Une fois que le Zero G est complètement chargé, la led reste visible au vert fixe. Le rechargement de la batterie met environ 30 à 40 minutes pour être permettre au Mod d’être à nouveau opérationnel.

Le reservoir du kit Zero G Aspire x Noname

ZERO G ASPIRE

Le tank du Zero G est fabriqué en acier inoxydable et en PEI (ultem). Il se compose de trois airflows réglables sur sa partie basse que l’on peut ouvrir ou obstruer par une rotation de la bague. Choisissez parmi les deux drip tip 510, celui qui correspondra à vos attentes. Le premier en delrin noir est plus large pour obtenir un tirage un peu plus aérien que le second en ultem, qui a une forme plus allongée pour refroidir un peu plus la chaleur de la vapeur sortante.

Le réservoir pod a une contenance de 3,5ml pour la version standard et 2ml pour celle TPD. Le réservoir est magnétique, il se maintient fermement avec 3 aimants tout comme le Drag X plus de Voopoo. Il se remplit par en dessous en retirant préalablement le caoutchouc noir. On peut s’en servir soit avec des résistances pré-faites AVP Pro soit avec le plateau reconstructible qui est joint au pack.

Les résistances AVP Pro Aspire

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est resistance-kit-zero-g-aspire-x-noname-1024x325.jpg.

On peut obtenir un tirage très polyvalent avec ces deux résistances qui va du MTL au DL en passant par le RDL. De ce fait le tirage peu être très serré comme beaucoup plus aérien.

  • La résistance AVP Pro Mesh en Kanthal de 0,65 ohm s’utilise entre 15 et 18W avec un eliquide en 30PG 70VG
  • La résistance AVP Pro en Kanthal de 1,15 ohm permet de vaper entre 10 et 16W avec un eliquide en 50PG 50VG

Les résistances se remplacent très facilement en les insérant dans la partie centrale basse du réservoir. Faites toute de même attention car lorsque l’on change de résistance, on perd en même temps le liquide stocké dans le réservoir.

Le Plateau reconstructible du Kit ZERO G Aspire

ZERO G ASPIRE

Le plateau reconstructible du Zero G Aspire se monte en single coil avec donc 1 seule résistance centrée au milieu du plateau. Deux vis cruciformes permettent de maintenir les pâtes du coil en place.
La chose la plus intéressante est l’airhole centrale en plaqué or. Celui-ci s’interchange pour s’adapter à un tirage plus ou moins aérien. Trois pins 510 sont donnés avec une ouverture centrale différente : 1mm, 2mm (pré-installé) et 2,5mm. Le montage est assez simple même si la chambre d’atomisation parait étroite. Les saveurs y sont plus subtiles qu’avec les résistances toutes faites mais je ne dirai pas forcement qu’elles sont meilleurs ou moins bonnes, c’est assez différent. Avec les résistances AVP Pro le côté sucré des arômes se font mieux ressentir et la masse de vapeur est plus intense en gorge.


Test du kit ZERO G Aspire x Noname

Code 15% de réduction : BreakingVap


Caractéristiques techniques du kit ZERO G Aspire x Noname

Dimensions : 106,3 x 26,2 mm
Poids : 132 grammes
Matière : Acier inoxydable, caoutchouc et PEI
Batterie intégrée de 1500mAh
Puissance : de 5 à 40 Watts
Capacité du réservoir : 3,5ml ou 2ml (Version TPD)
Résistance détectée à partir de 0,1ohm
3 airflows réglables par le bas
Rechargement Usb-C à 2A
Drip tip 510

Contenu du pack

1 Mod Zero G Aspire, 1 réservoir pod Zero G Aspire de 3,5ml, 1 résistance AVP Pro Mesh de 0,65 ohm (15-18W), 1 résistance AVP Pro Mesh de 1,15 ohm (10-16W), 2 drip tip 510, 1 plateau RBA reconstructible, 3 pin d’airflow, 1 tournevis, 1 pièce pour démonter le réservoir, 1 câble USB-C et 1 manuel d’utilisation.


points positifspoints negatifs
CompactPerte de liquide à chaque remplacement de résistance
Bonnes saveursRéservoir bouge de gauche à droite
Simple d’utilisationBatterie intégrée
Polyvalence (résistances toutes faites ou RBA)Connectique propriétaire
3 types de tirage MTL, RDTL, DLPeu de visibilité sur le contenu du réservoir
Qualité de fabrication
Design

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 6 =

Retour haut de page