Kali V2 RDA QP Design Dripper

Le 4 juin 2019, mis à jour le 27 novembre 2020
Dripper Kali v2 QP Design

Le dripper Kali V2 RDA nous vient tout droit du fabricant Canadien QP Design. Il est classé dans deux catégories RDA (Rebuildable Dripper Atomizer) et RSA (Rebuildable Squonking Atomizer). Comme le Juggerknot Mini Rta et le Fatality M25, les finitions sont parfaites, un travail d’or fève.

Dripper Kali v2 QP Design

Un grand choix de customisation

Kit Kali V2 QP Design

Le pack Kali V2 est l’un des plus complet sorti sur le marché. De multiples accessoires sont proposés pour personnaliser le design à vos goûts et se combiner avec vos divers coloris de box.

Vous avez 4 corps avec comme choix : deux en acier gris ou noir, de l’ultem (jaune) et du plastique transparent. De plus, il y a 3 drip top propriétaires (transparent, noir, jaune) qui se montent sur ces corps. Mais ce n’est pas tout ! Deux top cap, un en noir et un en acier vont eux, avoir la possibilité d’insérer un drip tip 810. D’ailleurs un drip tip 810 est donné. Sa base est en acier inoxydable gris (avec la signature du fabricant gravée) et son extrémité haute en résine.

Plateau Postless du Kali V2 QP Design

plateau reconstructible Kali V2 QP Deisgn

Le plateau reconstructible du Kali V2 est très spacieux. Quatre pôles postless permettent de faire des montages simples et robustes. Effectivement si vous possédez de gros coils de type Alien, Staggered clapton.. Personnellement j’ai utilisé les coils Ultra V2 de Coils Connection. Pareillement, niveau coton, on peut en mettre en masse pour avoir une maximum de puff avant de réimbiber en eliquide.

Rechargement en eliquide

remplissage eliquide Kali V2 QP Deisgn

Pour refournir du liquide au coton vous avez deux possibilités. Si vous n’avez pas de box bottom feeder, vous déverser directement le liquide par le drip top ou drip tip 810 qui sont assez larges pour déverser directement le liquide à l’intérieur du dripper.

Si vous possédez une Box BF, un pin 510 BF en plaqué Or se trouve dans le kit. Remplacez le par le Pin 510 standard et squonker sur la fiole de la box pour faire remonter l’eliquide. La sortie du juice se fait en plein milieu du plateau pour être dispatcher correctement dans tout le coton de la cuve.

Un double et large airflow sur le corps du Kali V2

airflows Kali V2 QP Design

Les airflows du dripper Kali V2 ressemblent un peu à ceux du dripper Goon 528 de Custom Vapes. Trois larges trous de chaque côté permettent d’avoir une prise d’air très aérienne pour refroidir au mieux les gros coils que vous pouvez monter. Bien évidemment, vous pouvez choisir de restreindre ces airflows pour avoir un tirage plus serré et de profiter un maximum des saveurs, en adaptant la puissance.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 12% : BreakingVap

Caractéristiques techniques du Dripper Kali V2 RDA QP Design :

Dimensions : 33,70 x 25 mm
Poids : 60 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 / Pin 510 Bf à vis plaqué or
Type de montage : Simple ou dual coils
Plateau : Postless
Double airflow réglable avec 3 trous
Drip tip 810 et drips top propriétaires

Contenu du pack :

1 Dripper Kali V2, 3 drip top, 3 tanks, 1 top cap acier et noir, 1 Pin BF, 1 Tournevis, 2 clefs allen, 1 kit de joints et visserie et 1 certificat d’authenticité.

points positifs points negatifs
Plateau spacieux facile à monter Pas de blocage du corps lors du dévissage
Bon rendu de saveurs  
Large cuve  
Grand panel d’accessoires  
Très bonnes finitions  

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.