Pod Nexmini OFRF Wotofo Kit 800mah

Le 20 janvier 2021 Mis à jour le 20 janvier 2021 — 4 minutes de lecture
Pod Nexmini OFRF Wotofo Kit

Le pod Nexmini Ofrf Wotofo est le premier pod mtl fabriqué par la marque. Ce petit pod délivre une puissance pouvant aller jusqu’à 30 watts en exploitant sa batterie intégrée de 800mAh. Ce kit s’oriente très clairement vers les débutants qui cherche à s’approprier un kit simple d’utilisation.

Un look tendance tout en restant sobre

Pod Nexmini OFRF Wotofo Kit

Ce kit Pod Nexmini OFRF est réalisé en alliage d’aluminium avec un réservoir en PCTG (plastique). Discret en poche grâce a son poids de 55 grammes, c’est un très bon compagnon qui ne vous gênera pas dans vos moindre mouvements.

Avec sa forme rectangulaire et arrondie sur ses côtés, l’embout, qui ne fait qu’un avec le réservoir, est très appréciable au quotidien. Il en est de même pour la forme du corps plus carré, qui lui permet d’avoir une excellente ergonomie.

Chipset NexChip Inside 30W OFRF

Le Pod Nexmini OFRF Wotofo intègre un chipset propriétaire nommé le NexChip. Son utilisation est simple et efficace. Avec le bouton + et – vous pouvez régler la puissance variable entre 1 et 30 watts.

Un petit écran de 0,69″ se situe sur la partie centrale de la box entre le bouton fire, le plus et le moins.

  • Le compteur de puffs
  • La valeur de la résistance
  • Puissance en Watts
  • L’autonomie de la batterie
  • La tension en volts de sortie

Il y a uniquement deux combinaisons de touches. La première permet de verrouiller l’ensemble des trois boutons en appuyant 3 fois sur le bouton fire.
Si vous désirez remettre à zéro le compteur de puffs, maintenez le bouton + et fire pendant quelques secondes.

Le chargement de ce pod est rapide et efficace. Branchez le cable usb-c puis patientez environ 50 minutes pour un rechargement complet.

Les résistances M21 et M22 Nexmini

resistance m21 m22 Pod Nexmini OFRF Wotofo

Concernant son tirage, le Pod Nexmini OFRF est polyvalent. Avec les deux résistances de Wotofo, on peut trouver un réglage allant de l’inhalation directe très restrictif à de l’inhalation directe beaucoup plus aérienne.

  • La résistance M21 est faite avec un coil en parallèle. Elle a une valeur de 0,6 ohm et s’utilise entre 18 et 20 watts.
  • La résistance M22 est confectionnée avec du mesh et obtient cette même valeur de 0,6ohm. Le paramétrage du Pod Nexmini devra se faire entre 15 et 18 watts avec celle-ci.

Les saveurs sont correctes sans être non plus incroyable. On se rapproche plus de celles d’un clearomiseur Nautilus 2 que d’un atomiseur Profile RDTA Wotofo.

Chaque résistance possède un double airflow sur sa partie basse qui ne fera qu’un avec elle. Il est constitué de 5 trous d’air avec autour une bague rotative qui permet de régler le débit d’air pour affiner le type de tirage désiré.

Le réservoir de 2,5ml

reservoir remplir eliquide Pod Nexmini OFRF Wotofo

Le réservoir se maintient fermement à l’aide de quatre petits aimants disposés aux quatre coins de la partie basse du pod Nexmini OFRF. Le tank peut contenir jusqu’à 2,5ml d’eliquide pour la version standard et 2ml pour celle TPD.

Pour déverser du liquide à l’intérieur, relevé le caoutchouc noir placé sur l’un des côtés de la cartouche puis placer votre embout de fiole d’e-liquide dedans. Refermez ensuite et patienter 10 minutes avant d’utiliser pour la première fois une nouvelle résistance.

Test du Pod Nexmini OFRF Wotofo


Caractéristiques techniques du Pod Nexmini OFRF Wotofo

Dimensions : 111,2 x 19,5 x 19,8 mm
Poids : 55 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et PCTG
Batterie intégrée de 800 mAh
Contenance du réservoir : 2,5ml ou 2ml pour la version TPD
Puissance : 1 à 30w
Airflow réglable
Fonction Pass-through
Rechargement en Usb-C 2A (50 minutes)

Contenu du pack

1 Pod NEXMINI OFRF Wotofo, 1 cartouche Pod avec 1 résistance M22 nexMESH Coil de 0,6 ohm pré-installée (15-18w), 1 résistance M21 Parallel Coil de 0,6 ohm (18-20w), 1 Câble Usb-C et 1 notice d’utilisation en Français.


points positifspoints negatifs
Embout agréablePas de bloquage uniquement du bouton + et –
Compact et légerPas de différence entre les différents airflows de la résistance mesh
Design sympa et sobre
Simple d’utilisation
Bonne visibilité sur le contenu du réservoir

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂