pod ub lite lost vape revue

Pod UB Lite Lost Vape

()
kit pod ub lite lost vape

Le petit Pod UB Lite Lost Vape adopte une forme plate sur son devant et une surface arrondie qui en fait tout le tour. En plus d’être esthétique, sa simplicité d’utilisation ouvre le champ à toutes personnes n’ayant aucune connaissance de la cigarette électronique. Il peut fonctionner de deux manières différentes soit en manuel en appuyant sur le bouton fire pour enclencher la mise à feu soit en automatique où il suffit naturellement d’inspirer pour déclencher le pod. Le Pod UB Lite renferme une batterie interne de 1000mAh qui assure une autonomie plutôt confortable au vue de son format compact. L’UB Lite possède un port en USB-C qui recharge entièrement la batterie sous un délais de seulement 45 minutes. Son réservoir de 2ml de contenance peut accueillir une résistance UB Lite parmi les 3 modèles existants, deux d’entre eux sont proposés directement dans la boite. L’embout en forme bec de canard améliore l’expérience, il est très apprécié de beaucoup de vapoteurs.

L’airflow du Pod UB Lite Lost Vape

airflow pod ub lite lost vape

Le système d’airflow se trouve à l’arrière du pod sur la partie supérieure. Grâce à une petite tige, le réglage d’airflow peut passé du tirage en inhalation indirecte (MTL) vers de l’inhalation directe restrictive (RDL). Une jauge symbolisé par des tirets est gravé juste au dessus pour ajuster avec précision la prise d’air. On sent réellement une nette différence entre ces deux tirage, Lost Vape n’en a pas fait que du marketing pour vendre ce modèle.

Indicateur led d’autonomie de batterie et de détection de résistance

led pod ub lite lost vape

La led située au dessus du bouton fire a deux fonctionnalités. La première est la détection de résistance. Lorsque vous insérez une résistance dans le réservoir et que vous repositionnez le tout sur la batterie, la led s’illumine.

  • Pour les résistances de 1,4ohm, la led clignote en vert
  • Lors d’une valeur de 0,8ohm, la led clignote en bleu
  • Puis quand la résistance est de 0,4ohm, la led clignote en rouge

La seconde fonction de cette led est de nous informer sur l’autonomie restante.

  • Batterie pleine : led verte (>3,9volts)
  • Batterie semi chargée : led bleue (<3,9volts)
  • La batterie est déchargée : led rouge (<3,7volts)

La batterie s’adapte automatique à la valeur de la résistance pour délivrer une puissance variant entre 7 et 30 watts. Si vous recherchez un matériel avec d’avantage de puissance, Lost Vape a récemment sorti sa derniere box grus 100 watts.

Le réservoir 2ml du Pod Ub Lite

reservoir pod ub lite lost vape

Le tank est amovible, il se maintient grâce à un aimant circulaire positionné sous celui-ci. Il se maintient fermement pour éviter de le perdre et ce, même en le maintenant par son extrémité. Le remplissage d’eliquide s’effectue sur le côté bas du réservoir. Attention a bien respecter la graduation minimum gravée sur la résistance afin qu’elle soit toujours immergée un minimum d’eliquide. Une fois le plein effectué, patienter 10 minutes avant la première utilisation d’une nouvelle résistance afin qu’elle soit bien imbiber de votre eliquide.

Les résistances UP Lite Lost Vape

resistances ub lite lost vape

La marque a opté pour des résistances mesh en kanthal A1 pour obtenir de bonnes saveurs et sublimer l’ensemble des arômes que vous allez utiliser. Le mesh comparé a du fil classique, a une surface de chauffe beaucoup plus grande et répartie sur d’avantage de coton ce qui permet d’optimiser la restitution de saveurs des eliquides. De plus, de part la même raison, la production de vapeur dégagée par les résistances du Pod UP Lite y est plus importante et le hit de nicotine sera lui aussi plus intense.

Il est vivement conseillé d’utiliser des eliquides avec une composition de 50%PG 50%VG afin d’éviter toutes fuites ou de cramer prématurément les résistances.


Test du Pod UB Lite Lost Vape

Code 20% réduction : BreakingVap


Caractéristiques techniques du Pod UB Lite Lost Vape

Dimensions : 115 x 20,6 x 19,8 mm
Poids : 48 grammes
Matière : Alliage d’Aluminium et de plastique
Batterie intégrée de 1000 mAh
Puissance : 7 à 30 watts
Tirage manuel et automatique
Contenance du réservoir : 2ml
Airflow réglable
Rechargement en USB-C (45minutes)

Contenu du pack

1 Pod UB lite, 1 réservoir de 2ml, 1 résistance UB Lite L1 0,4ohm (20-30w), 1 résistance UB Lite L5 1,4ohm (8-10w), 1 Câble USB-C, 1 tour de cou, 1 bague en caoutchouc et 1 Notice d’utilisation.


points positifspoints negatifs
Léger (48 gr) et compactPeu de visibilité sur le contenu du réservoir
Très simple d’utilisationTige de réglage un peu courte
Bonne autonomie (1000mah)Câble USB-C trop court
Embout agréable sur les lèvres
2 types de tirage réels MTL et RDL
Ergonomie

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 7 =

Retour haut de page